Marketing mobile

Impossible pour les entreprises d’ignorer cette réalité: Le smartphone est devenu l’un des principaux moteurs de l’activité numérique et représente incontestablement le futur de l’ordinateur. Un smartphone concentre de plus en plus d’activités quotidiennes de son utilisateur. Il est donc indispensable aux entreprises de se positionner sur ce support, d’y être visible et de l’utiliser notamment pour fidéliser ces clients. Des approches spécifiques à ces accès doivent être développées : un contexte de mobilité est très différent d’un accès PC au travail ou au domicile.

Pour développer son activité, votre entreprise doit profiter des avancées technologiques et adapter sa stratégie commerciale. Avec la croissance exponentielle de l’adoption des smartphones, le marketing mobile peut vous apporter un excellent retour sur investissement. Le marketing mobile ( ou m-marketing ) ne fera pas disparaître l'e-marketing traditionnel, mais y occupera une place de choix.

Utilisé correctement, il vous permettra d’atteindre vos prospects et clients avec un contenu personnalisé et géolocalisé. Ils obtiennent ainsi l’information dont ils ont besoin au moment précis où ils sont les plus susceptibles d’agir.

actimeo vous accompagne dans votre recherche d'opportunités dans le domaine du marketing mobile. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.


Un exemple de réussite


Nos solutions, expérimentées et éprouvées dans le cadre du projet “action-sociale”, ont largement contribué à son succès.

Aujourd’hui, action-sociale publie:
+ de 60 000 structures référencées.
+ de 200 démarches.
+ de 8000 textes de loi et réglementations.

Chaque année, action-sociale, c’est :
+ de 200 000 offres d’emploi publiées.
+ de 10 millions de visiteurs uniques.
+ de 3 000 demandes de mise à jour traitées.
+ de 10 000 modifications issues de traitements de bases publiques.

Plus d'informations