Nos innovations technologiques

De nouvelles opportunités pour l'Open Data et la recherche documentaire

  • “SmartID”: Vous pouvez enfin faire correspondre ensemble une multitude d’identifiants (FINESS, SIRET, UAI, RNA,...).
  • “Update Control”: vous surveillez automatiquement les modifications de chaque structure au sein des diverses administrations.
  • “Target Control”: Vous contrôlez votre domaine d’activités (marché, concurrence) : les fermetures et ouvertures de structures ne vous échappent plus.

Smart-Register

c'est le chaînon manquant !
Dans le cadre du projet de Recherche et Développement “Smart-Register”, nous développons une technologie révolutionnant le traitement des informations publiques d'intérêt général: notre système innovant contrôle continuellement et analyse les mouvement des bases publiques d’entités légales aussi bien que locales (par ex. entreprises, associations, filiales etc.) et consolide ces mouvements par le biais de leur identifiants respectifs.

Selon les services concernés, l’administration publique multiplie les identifiants pour les entités juridiques, les établissements et autres annexes et sites (SIRET/SIREN, FINESS, UAI, RNA…). La correspondance entre ces identifiants qui se recoupent reste très complexe et aboutit à une fragmentation des bases de données publiques à disposition.

Avec Smart-register, un seul identifiant ou un domaine d’activités suffit à connaître tous les mouvements correspondants dans les différentes bases publiques (SIRENE, FINESS, établissements scolaires, RNA…) et à mettre à jour votre base de contacts si nécessaire.

Ce projet est soutenu par la région Nouvelle-Aquitaine
Si vous souhaitez vous aussi bénéficier de cette technologie, contactez nous.